3ème Edition | Baromètre E-learning en Tunisie

3ème Edition | Baromètre E-learning en Tunisie

Pour la 3ème fois le Centre pour le Développement des Compétences Professionnelles (C.D.C.P)l’expert de la création de solutions e-Learning, lève le voile sur l’évolution de la formation à distance dans les institutions tunisiennes.

CDCP lance la réalisation du baromètre national dédié à l’E-learning en Tunisie qui sera réalisé en ligne du 1er juillet au 1er octobre 2018 et auprès d’un panel d’institutions tunisiennes de toute taille et de tout secteur d’activité.

Les résultats de cette enquête seront exclusivement annoncés lors de la 7ème édition du Forum E-learning Tunisie qui se déroulera les 14 & 15 novembre 2018.

Il s’agit cette année de recueillir les “Nouvelles tendances, nouvelles pratiques au sein des institutions (entreprises, universités, établissements scolaires, …) tunisiennes” dans le domaine de l’utilisation de la formation à distance en englobant le travail collaboratif, l’apprentissage informel et le Knowledge Management.

Objectifs de cette enquête

Pour cette troisième édition, le baromètre du e-Learning en Tunisie vise à montrer comment les décideurs font évoluer la formation à distance de leurs salariés depuis la 2ème édition du baromètre réalisée en 2013. Vous pouvez consulter les résultats.

Il a également pour objectif de mieux comprendre les usages du e-Learning selon 3 grands axes :

  • Place du e-Learning et évolution
  • Modalités de déploiement et champs d’application
  • Conditions de succès et indicateurs de suivi

Si vous désirez faire part de vos pratiques et influer sur cet état des lieux, il vous suffit de répondre à l’enquête en ligne jusqu’au 1er octobre 2018.

A propos de CDCP

Entreprise spécialisée dans la création d’outils de formation en ligne et d’outils de e-learning, CDCP, entreprise fondée en 2006. De la création de modules de e-Learning sur mesure, à la création de Serious Games intéractifs, en passant par la mise à disposition d’une plateforme LMS dernière génération,
CDCP accompagne les entreprises de A à Z dans la formation de leurs salariés. L’entreprise ne cesse de développer son secteur de recherche et développement

Découvrez les autre articles
Shares